Voyage et santé


A la une
Accueil voyage et santé

Baignade : gare à l'hydrocution !

« Tu risques l’hydrocution ! » Cette injection de vos parents a souvent coupé votre élan alors que vous étiez à deux orteils de plonger dans l’eau après une séance de bronzage. Vous étiez jeune. Vous avez donc obéi. Mais avaient-ils raison ?

Lire la suite

0 avis
L'activité de vos prochaines vacances : le snorkelingEnvie d'observer la faune et la flore sous-marines sans vous encombrer d'une bouteille de plongée ? …
Que prévoir quand on voyage avec bébéCet été, vous souhaitez partir en vacances avec votre bébé. Pouvez-vous aller partout ? À quoi faut-…
Attention au soleil lors des sports d'hiverRandonnées, ski de fond ou alpin... les loisirs sont nombreux sur les massifs enneigés et quel bonhe…
Lutter contre les effets néfastes du froid sur la santéChaque année des centaines de personnes se font surprendre par les effets néfastes et insidieux du f…
En vacances, protégez-vous pendant vos rapports sexuelsSi les amours de vacances ont la réputation d’être courtes… il n’en va pas de même des séquelles qu’…
En vacances, protégez-vous pendant vos rapports sexuelsC'est un beau roman, c'est une belle histoire. C'est une romance d'aujourd'hui... Soleil, détente, c…
Vrai - Faux : la maladie de LymeChaleur, humidité, broussailles, herbes hautes sont une aubaine pour les tiques, principaux transmet…
En pleine forme sous le soleilLes vacances et leurs promesses de détente, de plaisir et de peau hâlée ne doivent pas faire oublier…
Vacances actives ou reposantes ?L’étymologie de vacances signifie « faire le vide ». Pour y parvenir, on alterne repos et revitalisa…
Les ennuis de santé en merEn mer, quel que soit le type de bateau, s’il n’y a pas de médecin à bord, c’est un membre de l’équi…

Pages